Autre galop d'esssai : les fleurs, les fruits...

Publié le par Brigitte ROOM

narcisses et figues sur papiern 90g
narcisses et figues sur papiern 90g

narcisses et figues sur papiern 90g

C'est très intéressant aussi de travailler sur papier fin, cela oblige à plus de délicatesse dans la touche, ces éléments je les retravaillerai sur papier 300g.

Ce fut un excellent exercice sur les couleurs, et surtout le travail en négatif, ce qui n'est pas très évident.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
as tu continué tes essais et créations? bises. celine
Répondre
B
Coucou Céline, je te souhaite une très bonne année 2017, plein de bisous pour toi et les tiens.<br /> J'ai été un peu fatiguée ce mois ci et préoccupée par la santé de mon papa (90 ans) et j'ai donc travaillé au ralenti, j'ai ouvert un compte sur Artmajeur où j'ai mais un dizaine de tableaux (pas que des aquarelles) et qui ont une bonne retombée, je suis assez contente. Le printemps va permettre de se remettre au travail, et refaire fonctionner le blog. A très bientôt et merci pour tes très gentils mails. Bisous
C
joli travail, j'avoue que le travail du négatif n'est pas évident. je crois que 2016 va se terminer avec du gris et du brouillard. bises. celine
Répondre
C
bel essai, il me tarde de voir sur du 300g. celine
Répondre