Un pt'it coin de paradis

Publié le par Brigitte ROOM

Sous bois près de la maison

Sous bois près de la maison

Un pt'it coin de paradis mais il manque le début : Un petit coin de parapluie, hélas en ce moment ça ne risque pas !!! cela fait presque 3 mois qu'il n'a pas plus et on en a bien besoin !!! mais ne désespérons pas et en attendant chantons la chanson de Georges Brassens "Les amoureux des bancs publics" cela va certainement faire venir la pluie un jour ou l'autre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup cette aquarelle bien "tonique", les tons employés donnent beaucoup de vigueur à l'ensemble, belle ambiance !<br /> A plus, josiane
Répondre
B
Merci Josiane, c'est très gentil de ta part, en ce moment je ne mets pas grand chose sur le blog, car très occupée, je participe à un concours d'aquarelle, donc ça me prends beaucoup de temps et ensuite j'ai le jardin où il y a beaucoup de travail de nettoyage en ce moment, mais je ne t'oublie pas.<br /> Brigitte
B
Oui Céline, là on a eu la dose, un gros orage avant hier, et un autre ce matin qui a duré toute la matinée, ce coup ci la nature est très contente et moi aussi, il fait beaucoup moins chaud, ce soir presque frais, c'est le début de l'automne et j'adore cette saison.<br /> Bon week end et gros bisous<br /> Brigitte
Répondre
C
alors avez vous eu de la pluie pour finir? ici les températures sont plus de saison et la pluie s'est arretée, la végétation n'en a pas eu assez....on verra bien. bises. celine
Répondre
B
Tu as de la chance pour la pluie, ici, tout est rabougri et moche, il devrait pleuvoir mercredi ou jeudi, j'ai hâte. Bisous et bon dimanche Brigitte
Répondre
C
belle ambiance, j'aime. heureuse que mon aquarelle te plaise, un mix de photos de lacs des Pyrénées. hier premières pluies depuis juin, les sols ont absorbé cela comme des éponges. bises. celine
Répondre