De retour...

Publié le par Brigitte ROOM

De retour...

Une petite absence sur le blog, non pas que je ne travaille pas, bien au contraire, mais je me suis lancée dans l'aquarelle, et je fais plein d'exercices avec plus ou moins de réussite, mais ça commence à rentrer, et je dois dire que l'aquarelle, c'est absolument délectable, quelle finesse, quelles merveilleuses couleurs qui fusent et qui réservent des surprises.

Je viens de faire un exercice que je viens d'envoyer à Jacques Williet, consultez son blog, ce qu'il fait est absolument magnifique.

De retour...

J'ai retravaillé un ancien tableau à l'huile qui n'était pas assez achevé à mon goût, mais j'aurai dû prendre la photo avant, voici la photo après : il s'agit d'un bord de mer.

De retour...

Un autre tableau à l'huile que je viens de terminer, j'aime beaucoup ces couleurs de coucher de soleil... qu'en pensez vous ?

De retour...

Une autre copie de Corot, eh oui j'adore Corot, je suis vieux jeu, je n'aime pas la peinture contemporaine, tant pis pour les hauts cris, je trouve qu'elle manque totalement de poésie, avec les peintures plus anciennes, on peut partir en voyage, c'est mon ressenti, c'est tout.

Commenter cet article