le printemps est dans le jardin

Publié le par Brigitte ROOM

Les fleurs sont jolies et le chat se régale à se rouler sous le soleil, un tableau que j'ai copié : Le pont de Pierre par Rembrandt, travail du clair obscur, j'ai beaucoup aimé la recherche de la lumière dans ce clair obscur.Les fleurs sont jolies et le chat se régale à se rouler sous le soleil, un tableau que j'ai copié : Le pont de Pierre par Rembrandt, travail du clair obscur, j'ai beaucoup aimé la recherche de la lumière dans ce clair obscur.
Les fleurs sont jolies et le chat se régale à se rouler sous le soleil, un tableau que j'ai copié : Le pont de Pierre par Rembrandt, travail du clair obscur, j'ai beaucoup aimé la recherche de la lumière dans ce clair obscur.

Les fleurs sont jolies et le chat se régale à se rouler sous le soleil, un tableau que j'ai copié : Le pont de Pierre par Rembrandt, travail du clair obscur, j'ai beaucoup aimé la recherche de la lumière dans ce clair obscur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article